Accueil » Société » Présidentielle 2020 : un expert de la CEDEAO, qui a audité le fichier électoral, testé positif au coronavirus

Présidentielle 2020 : un expert de la CEDEAO, qui a audité le fichier électoral, testé positif au coronavirus

Un des trois experts de la mission d’audit du fichier électoral, dépêchés en Guinée par la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), a été déclaré positif au coronavirus.

C’est le général Francis Béhanzin, commissaire aux affaires politiques, paix et sécurité de la CEDEAO qui a annoncé la nouvelle mercredi. Il rassure que les jours de cet expert électoral ne sont pas en danger.

Le  commissaire aux affaires politiques, paix et sécurité assure que le patient en question a été placé en quarantaine.

S’il s’abstient de révéler son identité, il se dit en mesure de déclarer que sa vie est hors de danger,

‘’Un de nos experts a eu le Covid-19 ici, en Guinée. J’ai beaucoup de peines à le dire. Mais il va se tirer d’affaire’’, indique le général Francis Béhanzin alors qu’il s’apprêtait à publier le rapport final de l’audit du fichier électoral.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

0024 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info