Accueil » Politique » Alpha Condé est ‘’l’homme qui ouvre la voie de l’alternance pour les générations montantes’’

Alpha Condé est ‘’l’homme qui ouvre la voie de l’alternance pour les générations montantes’’

Le député Souleymane Keita, membre du bureau politique national du parti au pouvoir, reste convaincu que le président de la République, Alpha Condé, demeure l’alternative crédible pour l’émergence de notre pays.

L’ancien conseiller chargé des missions d’Alpha Condé invite la jeunesse guinéenne à soutenir la candidature du chef de l’Etat.

‘’Nous invitons la jeunesse guinéenne toute tendance à se joindre à notre combat sous le leadership du professeur Président Alpha Condé pour l’émergence d’une Guinée nouvelle’’, lance ce parlementaire.

Ce député issu des rangs du RPG Arc-en-ciel assure que le président de la République reste  l’alternative crédible pour la Guinée.

‘’Cet homme est bien celui qui ouvre la voie de l’alternance pour les générations montantes’’, croit dur comme fer Souleymane Keita.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info