Accueil » Société » Damaro Camara en Guinée Forestière : ‘’Personne ne peut avoir le courant dans une ville en 3 semaines’’

Damaro Camara en Guinée Forestière : ‘’Personne ne peut avoir le courant dans une ville en 3 semaines’’

En prélude à l’élection présidentielle, le président de l’assemblée nationale est en tournée de campagne en Guinée Forestière. A Macenta où il a conféré avec des citoyens de la localité, l’honorable Amadou Damaro Camara a déclaré qu’il est venu écouter la population pour transmettre à qui de droit leurs préoccupations.

‘’Vous devez pouvoir vous adresser à nous pour dire voici aujourd’hui nos préoccupations’’, a soutenu le patron de l’assemblée nationale lors d’une rencontre avec des jeunes de Macenta.

Damaro Camara a mis l’occasion à profit pour souligner que ‘’personne ne peut avoir le courant dans une ville en 3 semaines. Personne ne peut avoir de l’eau en 3 semaines. Personne ne peut avoir des routes en 3 semaines’’.

A l’en croire, ‘’quelle que soit la puissance d’un gouvernement, cela n’est possible. Dans les pays pauvres, nos moyens sont limités, mais nous devons travailler. Car, l’Etat, c’est vous et nous’’.

Toutefois, mentionne-t-il, ‘’il y a un début de commencement, des choses à faire dans le pays’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. C’est justement parceque tout cela n’est pas possible que vous avez 10ans pour le faire et c’est maintenant vous parlez du début de commencement ? Dégagez de là !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info