Accueil » Société » La campagne du RPG Arc-en-ciel fait des morts à Kissidougou

La campagne du RPG Arc-en-ciel fait des morts à Kissidougou

En partance pour un meeting de campagne, quatre partisans du RPG Arc-en-ciel ont été tués dimanche dans une collision entre des motos à Tamiandou localité relevant de la préfecture de Kissidougou. Une source médicale dénombre 13 blessés dont un cas grave.

Selon N’fa Kaba Kamano, major de garde aux urgences de l’hôpital de Kissidougou, son établissement a enregistré quatre corps et 13 blessés.

‘’On a reçu trois corps. Un des blessés est décédé peu de temps après son admission à l’hôpital. Ce qui fait au total quatre morts’’, précise-t-il à VisionGuinee.

Les 13 blessés dont un cas grave ont bénéficié des premiers soins avant d’être référés au service de chirurgie de l’hôpital où ils poursuivent leur convalescence.

Un autre accident, impliquant des militants du parti au pouvoir, survenu dimanche dernier à Kouroussa, avait fait 3 morts et plusieurs blessés.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info