Accueil » Politique » Présidentielle 2020 : Kissidougou déterminée à offrir une ‘’victoire fatale et historique’’ à Alpha Condé

Présidentielle 2020 : Kissidougou déterminée à offrir une ‘’victoire fatale et historique’’ à Alpha Condé

La Nouvelle alliance des jeunes de Korodou a donné le coup d’envoi de la campagne présidentielle, samedi à Kissidougou. Cette structure qui réunit des 29 associations et mouvements de soutien a dit se battre pour soutenir les actions du président Alpha Condé pour le rayonnement du RPG Arc-en-ciel.

Avec près de 600 membres actifs, selon ses responsables, ce mouvement assure que les 10 ans de gouvernance d’Alpha Condé ont été marqués par de ‘’gigantesques réalisations’’ sur toute l’étendue du territoire.

‘’Nous sommes plus que déterminés pour une victoire fatale et historique au soir du 18 octobre pour notre parti, le RPG Arc-en-ciel et son candidat Professeur Alpha Condé’’, a déclaré Madeleine Koundouno lors d’un meeting présidé par le Haut représentant du chef de l’Etat.

La Nouvelle alliance des jeunes de Korodou entend mener une campagne de porte-à-porte pour convaincre le maximum d’électeurs à voter pour le président Condé.

‘’L’opération de retrait des cartes d’électeurs est à 98%. Nous allions faire des sensibilisations pour appeler les électeurs à voter utile en faveur du candidat du RPG Arc-en-ciel’’, a rassuré Mme Kamano.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info