Accueil » Politique » Dalein encourage le FNDC : ‘’Je n’ai jamais renoncé à mon combat contre le 3e mandat’’

Dalein encourage le FNDC : ‘’Je n’ai jamais renoncé à mon combat contre le 3e mandat’’

Le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) entend organiser une manifestation de rue  ce mardi 29 septembre, pour exprimer son opposition à un troisième mandat d’Alpha Condé.

Candidat à la présidentielle du 18 octobre, Cellou Dalein Diallo a souligné qu’il continue de mener le combat pour l’alternance démocratique.

‘’J’encourage le FNDC à continuer à lutter contre le 3emandat. Naturellement, j’apporterai mon soutien si jamais le FNDC en a besoin’’, rassure le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée.

Avant de souligner : ‘’Je continue à lutter contre le 3e mandat par les manifestations, dans les rues et sur les places publiques, mais aussi dans les urnes. Je n’ai jamais renoncé à mon combat contre le 3e mandat’’.

Toutefois, précise le principal challenger d’Alpha Condé, en plus des manifestations pacifiques, ‘’j’intègre le  processus électoral pour lutter contre la présidence à vie que M. Alpha Condé veut s’octroyer’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Le combat politique se mène sur tous les fronts jusqu’à la victoire finale contre Alpha Condé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info