Accueil » Société » Kory Kondiano fait un don de matériels aux sages de Kissidougou

Kory Kondiano fait un don de matériels aux sages de Kissidougou

Le Haut représentant du chef de l’Etat est à Kissidougou, en région forestière dans le cadre de la campagne électorale. Ce  mardi 29 septembre, Claude Kory Kondiano a fait un don de matériels composés de chaises et d’une tente aux sages de la localité.

En quête de soutien dans la préfecture de Kissidougou pour la réélection du président Alpha Condé, candidat à sa propre succession, Kory Kondiano mène une campagne de proximité pour convaincre l’électorat de sa localité de renouveler sa confiance au chef de l’Etat.

L’ancien président de l’assemblée nationale a fait un don de matériels composé d’une cinquantaine de chaises et d’une tente. Ce don s’inscrit dans la cadre de la réalisation d’une promesse qu’il avait faite aux sages de Kissidougou.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. UN CADEAU EMPOISONNÉ POUR LES TROMPER ENCORE POUR 6 ANS.

    C’est toujours à la veille des élections en Guinée que le RPG AEC fait des cadeaux à la population guinéenne pour se faire élire…Au lieu de réaliser leurs promesses depuis 10 ans au pouvoir présidentiel en Guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info