Accueil » Politique » Kassory sûr de la victoire d’Alpha Condé : ‘’Nous sommes engagés à infliger un coup KO à nos adversaires’’

Kassory sûr de la victoire d’Alpha Condé : ‘’Nous sommes engagés à infliger un coup KO à nos adversaires’’

Le président Alpha Condé, candidat du RPG Arc-en-ciel à l’élection présidentielle, a été accueilli, ce vendredi  16 octobre,  au stade du 28 septembre de Conakry par une foule de militants et sympathisants. Au cours de ce meeting,  Ibrahima Kassory Fofana a rassuré que le chef de l’Etat va remporter le scrutin présidentiel dès le premier tour.

Le directeur de campagne du parti au pouvoir assure que les mobilisations des militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel prouvent à suffisance  que le peuple de Guinée soutient Alpha Condé.

‘’Avec la permission de la Première dame de la République à laquelle nous rendons hommage, nous allons clôturer la campagne électorale pour l’élection présidentielle du dimanche prochain.  Je tiens à vous réitérer, Monsieur le président de la République, mon infinie gratitude pour avoir fait de moi pour la deuxième fois votre directeur de campagne’’, exprime Ibrahima Kassory Fofana.

‘’Tout au long de la campagne pour cette élection jugée historique, chacun a pu mesurer l’engouement et la ferveur suscités par la candidature du professeur Alpha Condé. Candidature inspirée et portée par tout le peuple de Guinée’’, ajoute-t-il.

Le Premier ministre se dit plus que jamais convaincu de la victoire d’Alpha Condé au soir du 18 octobre.

‘’Ensemble, à l’unisson, dans une même détermination et une mobilisation sans faille, nous sommes décidés à le plébisciter dans les urnes ave un vote massif d’adhésion, de confiance et de reconnaissance. C’est-à-dire, nous sommes engagés à infliger à nos adversaires un coup KO’’, conclut  Kassory Fofana.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Plusieurs fanfarons et plaisantins RPGistes auront la DIARRHÉE ET LES INSOMNIES au soir et au lendemain de cette élection présidentielle du 18 octobre.

    Wallaye et Wallaye,j’aimerais pas être à leurs places de gros mensonges. Un coup K.O. du rpg-aec est impossible à réaliser ce dimanche.Mais,il n’est pas interdit de rêver débout,car,c’est gratuit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info