Accueil » Politique » Djénè Kaba, Première dame de la République aux guinéens : ‘’Personne ne veut que la Guinée brule’’

Djénè Kaba, Première dame de la République aux guinéens : ‘’Personne ne veut que la Guinée brule’’

A l’initiative de la Première dame de la République, une cérémonie de lecture du Saint Coran pour la paix en Guinée a été organisée à la veille de l’élection. Des chefs religieux conviés à la rencontre ont imploré Dieu de répandre sa grâce sur notre pays.

Hadja Djénè Kaba a rappelé à ses compatriotes que ‘’la Guinée est notre bien commun. Personne ne veut que la Guinée brule. Personne ne veut que la Guinée tombe’’.

Elle se dit convaincue que la communauté chrétienne de Guinée multiple les prières en faveur de notre pays.

‘’J’aimerais que les fidèles chrétiens continuent de prier et que ça perdure, comme ils l’ont fait en 2010, pour que cette élection qui est l’échéance ultime pour la Guinée, se passe dans de bonnes conditions’’, a formulé l’épouse du chef de l’Etat.

Elle assure que la Guinée est nos jours sous le feu des projecteurs. ‘’Nous sommes aujourd’hui le centre du monde’’, a-t-il mentionné, ajoutant que ‘’c’est une première en Afrique. Ce que le président de la République a réussi à faire, c’est une première. Nous sommes sous les regards du monde entier’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Tu divise les guineens en haut guinee et tu viens prié pour la paix à Conakry, honte à toi première dame, va réconcilié le rpg et lufdg à kankan et tu repars les dégâts causés aux peulhs et malinke s de kankan car tu fais partie de ceux qui ont allumé le feu là-bas

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info