Accueil » Politique » Présidentielle 2020 : depuis Kissidougou, Kory Kondiano invite les guinéens à voter dans la paix

Présidentielle 2020 : depuis Kissidougou, Kory Kondiano invite les guinéens à voter dans la paix

C’est à Kissidougou, sa préfecture natale, que le Haut représentant du chef de l’Etat a voté ce dimanche 18 octobre. Claude Kory Kondiano a appelé les guinéens à se rendre aux urnes pour accomplir leur devoir civiques.

‘’J’ai tenu à accomplir mes obligations civiques cette année à Korodou 1’’, indique-t-il à VisionGuiee, avant d’inviter ses compatriotes à  ‘’voter dans la paix.  Je demande à tout un chacun de faire en sorte que tout se passe dans de bonnes conditions’’.

‘’Il y a beaucoup d’engouement dans presque tous les bureaux de vote’’, constate-t-il, assurant que ‘’dès que les bureaux ont été ouverts, les électeurs ont commencé à voter’’.

Il invite les guinéens à ‘’voter massivement afin qu’on ait un taux de participation élevé pour que le scrutin soit crédible. Ça y va de l’intérêt du pays. Il faut voter dans l’unité et la cohésion’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info