Tutorys
Unicef
AGC
IIC
Accueil » Mentions Légales

Mentions Légales

Conditions d’utilisation – généralité
L’accès et l’utilisation de ce site Web (Visionguinee ©) sont offerts sous réserve des conditions ci-énoncées. Dès que vous utilisez ce Site, vous vous trouvez à accepter formellement ces conditions.

Désignées collectivement ci-après par la dénomination VisionGuinee.Info, a pris toutes les mesures raisonnables pour s’assurer de l’exactitude de l’information quand elles l’ont intégrées dans le site; toutefois, Visionguinee décline toute responsabilité en cas d’inexactitude ou d’omission dans le site. Sans préavis et à tout moment, Visionguinee peut modifier les services et/ou les programmes décrits dans cette information.

Les matériaux dans le site sont mis à disposition en l’état, selon la disponibilité et sans aucune garantie de quelque nature que ce soit, tant implicite qu’expresse.

Dans la mesure maximale permise par les lois applicables, Visionguinee décline toute garantie, tant expresse qu’explicite, y compris les garanties implicites de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier. Ne déclare ni ne garantit que l’information et les matériaux mis à la disposition dans le site ou à partir de celui-ci sont exacts, appropriés ou fiables, ni que le site ne sera exempt d’erreurs, de virus, de bogues, de problèmes ou d’autres éléments nuisibles.

Le préambule subordonnant l’autorisation d’accéder au site qui vous est accordé, c’est qu’en toutes circonstances, y compris en cas de négligence , Visionguinee ne sera absolument pas tenue responsable des pertes ou dommages directs, indirects, spéciaux ou accessoires (Dont entre autres tout manque à gagner, toute interruption de l’activité commerciale et toute perte de programmes ou autres données) découlant de l’utilisation ou de la qualité de l’information, du logiciel ou des documents, ou encore de la fourniture ou du défaut de fournir des services ou de l’information offertes ou mentionnées dans le site, quand bien même Visionguinee aurait expressément été avisé de l’éventualité de tels dommages.

Vous vous engagez à ne pas perturber le fonctionnement normal du site, à ne pas en compromettre l’intégrité en vous livrant à des actes de piratage informatique ou en altérant l’information qu’il renferme, et à ne pas empêcher entièrement ou partiellement d’autres utilisateurs d’accéder au site, ou autrement. Si vous n’acceptez pas intégralement ces conditions, vous devez obligatoirement cesser d’utiliser le site immédiatement.

Notification propre aux articles et documents offerts dans le site

 L’autorisation d’utiliser des documents comme les articles, interviews, annonces mis à disposition dans le site est accordée aux conditions suivantes :

 a. toutes les copies doivent comporter l’avis de droit d’auteur énoncé ci-après, ainsi que le libellé de l’avis de droit d’auteur et la présente notification d’autorisation;

 b. l’utilisation des articles et documents provenant du site est réservée à des fins uniquement indicatrices et non commerciales ou personnelles, et ces articles et documents ne doivent pas être reproduits, ni affichés au moyen d’un quelconque serveur de réseau, ni diffusés dans quelque média que ce soit; et

 c. aucune modification ne doit être apportée aux articles et documents. L’utilisation à toutes autres fins est formellement interdite par la loi et est passible de sanctions graves tant au civil qu’au criminel. Les contrevenants seront poursuivis avec toute la rigueur permise par la loi. Les éléments du site Web de Visionguinee sont protégés par la législation sur le droit d’auteur et par d’autres lois et ne peuvent être reproduits ni imités, que ce soit en tout ou en partie. Aucun logotype, graphique, son, ni image du site Web Visionguinee ne peut être reproduit ou retransmis sans l’autorisation écrite expresse de Visionguinee.

Transmission de suggestions ou d’autres données à Visionguinee

 Hormis les renseignements que vous inscrivez dans les divers formulaires pour fins d’expédition ou de commande, il est bien entendu qu’en communiquant avec Visionguinee, vous accordez automatiquement à Visionguinee la permission d’utiliser, de reproduire, d’afficher, d’exécuter, de modifier, de transmettre et de diffuser à sa guise, que ce soit à des fins commerciales, publiques ou autres, toute information, suggestion, idée, dessin ou concept que vous lui aurez fournis, et que cette permission n’ouvrira pas droit à compensation.

Lois applicables

 Ce site et tous les litiges ou autres questions en découlant seront régis par les lois en vigueur en République de Guinée. Étant donné que vous ne devriez avoir aucun motif de mésentente avec nous, et pour décourager tout litige injustifié, vous convenez que si vous intentez une action contre nous et que vous ne gagnez pas, vous paierez tous nos frais, y compris les honoraires raisonnables de nos avocats, en l’occurrence ceux de nos services internes et ceux des services externes que nous aurons utilisés.

Annonces publicitaires de tierces parties

 Visionguinee ne donne son aval à aucun produit ni service de tiers annoncé ou mentionné dans ce site Web. Visionguinee décline quelque responsabilité que ce soit à l’égard de toute offre ou de toute publicité d’un tiers, présentée dans ce site, pouvant comprendre, sans toutefois s’y limiter, toute revendication.

Marques de commerce

 Plusieurs marques de commerce, dénominations commerciales, images, logotypes, illustrations et photos figurant dans le Site appartiennent en exclusivité à Visionguinee ou à d’autres personnes morales. Sauf stipulation expressément énoncée à cet effet, aucune clause du présent document ne sera interprétée comme conférant quelque droit ou permis d’utiliser, que ce soit aux termes de la législation sur le droit d’auteur ou d’autres lois en matière de propriété intellectuelle.

Sécurité

 La majeure partie des matériaux mis à disposition dans le Site étant destinés à la consultation générale, ils ne requièrent aucune mesure de sécurité.

Avis de droit d’auteur

Les matériaux dans ce site sont protégés par les lois sur le droit d’auteur et par d’autres lois. © Copyright Visionguinee et/ou ses concédants, 2012. Tous droits réservés.

Droits réservés
Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans le présent document sont réservés.

One comment

  1. Mes frères guinéens,voyons les propos de Dalein chef du parti (UFDG) qu’il enseigne la bonne gouvernance au president Alpha,s’il s’avait le faire pourquoi il ne l’a pas fait aux temps du president conté?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info