Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Sport

Sport

Le footballeur Ismaël Bangoura condamné en France

Ismaël Bangoura, joueur en Arabie Saoudite et passé par la Ligue 1, a été jugé coupable d'avoir escroqué Pôle emploi pendant près de deux ans.

Lire »

Le ministre Bantama Sow affrète un vol spécial pour le Syli national

Dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, le Syli national de Guinée a battu vendredi dernier les Guêpes du Rwanda sous le score de deux buts à zéro, au stade du 28 septembre.

Lire »

Alpha Condé assure qu’il aurait voulu que Paul Pogba joue pour le Syli national

Le président de la République a déclaré, dimanche au micro de RFI et TV5, que la Guinée est fière de voir le milieu de terrain français, Paul Pogba, d’origines guinéennes, remporter la coupe du monde avec les Bleus.

Lire »

Triste fin pour Fory Morlaye Camara, le premier gardien de but de Guinée

Comme toute créature ayant marqué son passage ici-bas sous le ciel, le premier gardien de but de l’équipe nationale de Guinée a répondu à l’appel du Créateur. Camara Morlaye Fory s’en est allé le mardi 14 août à Conakry.

Lire »

Le daltonisme : le mondial russe a aussi fait des frustrés

Le monde entier s’apprêtait à savourer la coupe du monde 2018 avec le grand retour du Brésil de Neymar, le Portugal de Cristiano Ronaldo, la très probable revanche Argentine de Lionel Messi et sa bande, mais aussi et surtout la confirmation Allemande.

Lire »

Kassory Fofana : ‘’il y a un sentiment de frustrations chez nos compatriotes…’’

Le Premier ministre est fier du Syli cadet handball, sacré vice-championne d’Afrique au Challenge handball trophy 2018, qui s’est déroulé du 6 au 13 aout dernier à Kigali, capitale du Rwanda. Ibrahima Kassory Fofana l’a fait savoir jeudi en recevant les handballeurs à la primature.

Lire »

Mathias Pogba recalé par un club allemand pour son poids

L’aîné de Paul et jumeau de Florentin qui a joué à Saint-Etienne entre 2013 et 2018 n’a pas autant de succès que les autres membres de la fratrie Pogba.

Lire »

Coupe du Monde 2018 : l’Afrique, un cran en dessous !

Les phases de poules ont pris fin hier. Malgré des prestations diverses les équipes africaines connaissent la même fortune : celle de rentrer prématurément à la maison. Au-delà du sort et d'un arbitrage qui tient toujours le continent à l'écart des progrès technologiques, on peut simplement dire que les représentants africains n'avaient pas le niveau !

Lire »

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info