Accueil » Sport

Sport

Mort tragique de footballeurs à Timbo : un proche de Sidya Touré dénonce l’irresponsabilité de l’Etat

Le vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR), Ibrahima Bangoura, estime que c’est l’incapacité du pouvoir d’Alpha Condé à construire de bonnes routes qui est la source des accidents mortels dans notre pays.

Lire »

Dalein attristé par la mort tragique de footballeurs à Mamou

Cellou Dalein Diallo

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) déplore le terrible accident de la circulation qui a causé, ce jeudi 5 mars, la mort de neuf footballeurs du club Etoile de Guinée sur la route de Timbo, dans la préfecture de Mamou.

Lire »

Des footballeurs périssent dans un accident à Mamou : l’identité des neuf victimes dévoilée

Neuf footballeurs sociétaires du club Etoile de Guinée ont péri jeudi dans un accident de la route à Timbo dans la préfecture de Mamou alors qu’ils se rendaient à Kankan où ils devaient opérer un match.

Lire »

Des footballeurs meurent dans un accident de la route à Mamou

Le football guinéen est en deuil. Plusieurs sociétaires du club Etoile de Guinée ont péri ce jeudi 5 mars dans la un accident de la route à Timbo dans la région de Mamou. Le bilan fait état de plusieurs cas de morts et de blessés.

Lire »

Mady Camara affronte Arsenal ce jeudi

Titulaire indiscutable dans son club grec de l’Olympiakos, Mady Camara affronte le grand Arsenal ce jeudi en Ligue Europa.

Lire »

Champions League : faveur des pronostics pour Naby Keïta et Liverpool

Sacré champion d’Europe l’an dernier, après avoir notamment marqué contre le FC Porto en quarts de finale, Naby Keïta pourrait bien marquer encore plus l’histoire guinéenne en mai prochain.

Lire »

Le club Tico de Brésil remporte la finale du tournoi Conakryka de Canal+ Guinée

Le tournoi Conakry, Wo fa won béré, organisé par Canal+ Guinée, a pris fin, ce dimanche 29 décembre au rond-point de Hamdallaye. C’est le club Tico de Brésil qui a remporté la finale de cette compétition qui a mis aux prises, depuis le 21 novembre dernier, des équipes, venues des cinq communes de la capitale, afin de partager leur passion pour le cuir rond.

Lire »

Tournoi des médias : report in extremis des matches du mardi 10 décembre

La structure Wassolon Agency Communication, à travers la Commission d’organisation de la 4ème édition du Tournoi de football corporatif des médias guinéens doté du trophée Mamadou Antonio Souaré, informe les équipes concernées en particulier et l’ensemble des acteurs dudit tournoi en général, qu’en raison de la marche du FNDC, les deux matches prévus, le mardi 10 décembre 2019, sont reportés au vendredi, 13 décembre prochain, toujours au Stade de proximité de Nongo.

Lire »

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info