Accueil » Annonces » AN 54 de la Guinée: Les souhaits de bonne fête du Groupe MTN…

AN 54 de la Guinée: Les souhaits de bonne fête du Groupe MTN…

Au nom du groupe MTN, je tiens à féliciter le peuple de Guinée, à l’occasion de la célébration du 54eme anniversaire de la République de Guinée.

Nous savons que la Guinée et les guinéens, ont parcouru un long chemin depuis le 02 octobre 1958, c’est à cet effet que MTN – Areeba, notre opération en Guinée, a contribué aux nombreuses activités de développements de ce pays ouest-africain.

MTN reste déterminé à enrichir la vie des Guinéens en partageant avec eux les meilleures technologies les plus innovantes en matière d’information et de communication. En tant qu’entreprise socialement responsable, MTN tient à marquer et à célébrer cette importante journée avec vous.

Nous vous souhaitons donc, bonheur, prospérité et progrès.

Bonne fête d’indépendance à tous les guinéens !

Travail- Justice – Solidarité

Vive la République de Guinée
PJ Phike, DG de MTN-Areeba

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Afrique mon Afrique , Afrique des des fières guerrier je ne t’ai jamais connu moi , je voudrais te connaitre et me réveiller un beau jour , au pied de mes petits enfants qui me diront , l’Afrique va mieux , ou l’Afrique s’est réveiller grand père , ya de la lumière et l’eau , on en parle plus , la corruption est loin que nous le consommons , il est bien de vivre chez sois maintenant que d’aller en exile pour chercher quelque chose qu’on ne trouve jamais , mais que c’est beau de savoir que je suis sortie pour apporter a mon pays ce que fait les autres pour faire mieux , , tous les présidents sont pareils et chacun vient avec son bilan et son planimétrique , de travaille , mais corrompu par l’entourage, des votoures politiciens affamés et assoiffer de pouvoir , qui trépieds sur la tête de nos dirigeants , qu’ils se réveilles et montré de ce qu’ils sont capable , dans la clarté et non dans l’ombre , merci papa ALPHA , chaque homme a son destin , et merci pour le réveille de la guinée ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, vive la démocratie et la liberté de l’Afrique ,,,,,,, Coker Jean ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info