Accueil » Annonces » L’Association des Jeunes Guinéens de France (AJGF) et le Ministère de l’Emploi, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle (MEETFP) s’associent pour un Forum de l’emploi guinéen à Paris.

L’Association des Jeunes Guinéens de France (AJGF) et le Ministère de l’Emploi, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle (MEETFP) s’associent pour un Forum de l’emploi guinéen à Paris.

L’Association des Jeunes Guinéens de France (AJGF) et le Ministère de l’Emploi, de l’Enseignement Technique et de la Formation  Professionnelle (MEETFP) représenté par l’Agence Guinéenne pour la Promotion de l’Emploi (AGUIPE) organisent le premier forum d’emploi guinéen en France dénommé « Talents Guinée 2012» les 9 et 10 Novembre 2012 de 8H30 à 19h00 au Pavillon carré de Baudouin dans le 20ème arrondissement de Paris.

Soutenu par la mairie du 20ème arrondissement de Paris, « Talents Guinée 2012 » a pour objectif de mettre en relation les jeunes guinéens de France avec les entreprises évoluant en Guinée.

L’idée de ce forum est née de la volonté de l’AJGF de faciliter le retour au  pays des guinéens formés en Europe.

Premier forum professionnel à l’extérieur dédié à la Guinée, « Talents Guinée 2012 » est l’évènement majeur qui permet aux entreprises, aux professionnels expérimentés, jeunes diplômés et futurs diplômés de se rencontrer sur une seule et même plateforme.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info