Accueil » Politique » Elections législatives: Le consortium pour l’observatoire domestique des élections en avant sur le terrain

Elections législatives: Le consortium pour l’observatoire domestique des élections en avant sur le terrain

En marge d’une déclaration sur la situation sociopolitique du pays, et en attente  de la nouvelle Commission Nationale Indépendante (C.E.N.I)  dite paritaire , les acteurs de la vie politique commencent leurs mouvements d’implantation locales; ce le cas notamment du Consortium pour l’observatoire domestique des élections ( C.O.D.D.E ).

C’est dans ce cadre que les membres de cette structure ont fait savoir leurs intention de mettre  4 000 observateurs sur le terrain lors des élections législatives prochaines  pendant une conférence de presse animé ce Lundi 08 octobre 2012 à coléah.

A noté que cette structure bénéficie d’un apport d’accompagnement de l’Agence Américaine de Développement  ( U S A I D ) à travers le N D I  ( National Démocratique Institute) pour la bonne réussite des activités sur le terrain.

 

Boubacar Sidy BAH

visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info