Accueil » Société » La Guinée forestière à Sèkhoutouréya

La Guinée forestière à Sèkhoutouréya

Dans le cadre des préparatifs de la célébration de l’an 55 de l’indépendance nationale qui sera délocalisée en 2013 à N’Zérékoré capitale régionale de la Guinée Forestière, le Président de la République, le professeur Alpha Condé, a reçu ce mardi 09 octobre 2012 au palais Sekhoutouréya les ressortissants de la région forestière à Conakry.

Auparavant, réunie en assemblée générale extraordinaire samedi 06 octobre, des cadres ressortissants de cette région ont tour à tour, vivement salué l’initiative et la vision du Chef de l’Etat de délocaliser la célébration des festivités commémoratives de l’indépendance nationale, dans les capitales régionales de la Guinée, en vue d’un développement harmonieux et intégré du pays. Ils sont fermement promis relever le défi de l’engagement du Chef de l’Etat qui a annoncé le 02 octobre dernier à Boké, d’organiser le 55ème anniversaire de l’indépendance nationale à N’Zérékoré.

AGP

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info