Accueil » Annonces » COMMUNIQUE DE PRESSE : La Guinée à l’heure du changement

COMMUNIQUE DE PRESSE : La Guinée à l’heure du changement

La Guinée est membre fondateur de l’Association Africaine des Distributeurs d’eau créée en 1980. Cette association compte aujourd’hui plus de 300 adhérents et affiliés. Du 05 au 09 novembre 2012, seront organisées pour la première fois en Guinée par la société des Eaux de Guinée (SEG), en collaboration avec le Ministère d’État d’Energie et de l’Association africaine de l’eau, les assises de cette institution, sous le haut patronage du Chef de l’Etat, son excellence le Pr. Alpha Condé.

Du 05 au 09 novembre, à l’Hôtel Mariador Palace de Conakry, participez à la deuxième assise 2012 du Conseil Scientifique et Technique de l’Association africaine de l’eau (AAE), plateformes de rencontres, d’échanges et de partenariat.

C’est le rendez-vous des Professionnels de l’eau où plus de 300 participants venant des Sociétés africaines des eaux sont attendus.

Au cours de ces assises seront organisées :

Une journée porte ouverte sur les dernières technologies en matière d’équipements  et de fourniture d’eau et d’assainissement.

Des débats sur les indicateurs de performance des sociétés africaines d’eau et le renforcement du partenariat à long terme;

Du 05 au 09 novembre 2012 à Conakry, participez à ce rendez-vous du donner et du recevoir portant sur l’eau et l’assainissement.

La SEG, de l’eau portable pour tous, car l’eau c’est la vie

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée