Accueil » Société » Culture: La Champions League version Hip Hop

Culture: La Champions League version Hip Hop

A l’occasion de ses 25 ans, l’Institution Sainte-Marie de Guinée immortalisera ce moment grandiose à travers un concert digne de sa réputation. Ce concert connaîtra la présence sur une même scène de trois (3) artistes à dimension internationale. Il s’agit notamment des guinéens Takana Zion, Albert Keckson et le sénégalais Nix.

Ce concert aura lieu le samedi 24 novembre 2012 sur le grand terrain de foot du lycée Sainte-Marie de la Belle-vue à partir de 14Heures. A cette occasion, la structure Manson Music, avec à la tête le jeune rappeur Albert Keckson (issu de ce lycée) offrira à l’un des élèves une année scolaire gratuite choisi par un jeu tombola.

A préciser que les festivités marquant les 25 ans du Lycée Sainte-Marie démarreront dès le lundi 21 novembre et se poursuivront  jusqu’au samedi 24 novembre,  jour du concert.

Avec Albert Keckson, Nix et Takana Zion sur le même podium, c’est 24 ans du Hip Hop guinéen pour les 25 ans de la Sainte-Marie.

Ciré BALDE

Visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info