Accueil » Sport » Sports : Sanoussy Bantama Sow, Ministre de la jeunesse l’emploi jeunes et des sports face aux journalistes sportifs.

Sports : Sanoussy Bantama Sow, Ministre de la jeunesse l’emploi jeunes et des sports face aux journalistes sportifs.

Quelques semaines après sa nomination  Sanoussy Bantama Sow, le ministre de la jeunesse l’emploi  jeunes et des sports a conféré le jeudi 01 novembre 2012 avec les journalistes sportifs.

Placé dans le cadre du début de partenariat entre les journalistes sportifs et le département des sports, le ministre vise de par cette démarche à trouver les maux dont soufrent le sport guinéen en général.

Par ailleurs, des doléances ont été posées, des propositions faites et surtout des engagements ont été pris pour la circonstance.

De part cette stratégie, le ministre sollicite l’appui de tous les acteurs concernés pour la bonne réussite du sport guinéen tant sur le plan national qu’ international.

Les différents acteurs présents à cette cérémonie se sont dits satisfaits quant à l’idée de la  rencontre et ont sollicité la prise en compte des inquiétudes et propositions  faites.

Boubacar Sidy BAH

Visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info