Accueil » Société » Insécurité: Un ingénieur télécom à Eti-SA assassiné

Insécurité: Un ingénieur télécom à Eti-SA assassiné

La montée de la criminalité et du grand banditisme à Conakry n’épargne désormais plus personne. Paul Cole Temple, ingénieur chargé des télécoms à Eti-SA, qui rentrait à domicile avec sa femme et son enfant a été froidement abattu hier vendredi, la nuit, par des bandits armés à Kipé.

Selon un proche de la victime joint par Mediaguinee : « Paul Cole a quitté le bureau pour se rendre à Sandervalia au domicile de sa maman pour récupérer sa femme et son enfant. Contre toute attente, il tombe sur des bandits à Kipé qui tire à bout portant sur lui et meurt sur le coup. Sa femme, grièvement blessée, se trouve en ce moment à l’hôpital chinois de Kipé. Son enfant s’en sort indemne… »

« Il devrait voyager ce samedi soir sur le Maroc pour un atelier après rejoindre Poitiers, en France », a ajouté notre interlocuteur.

Le défunt était père d’un enfant et serait un proche parent de Aminata Touré, fille de l’ex-président guinéen Ahmed Sékou Touré.

Mediaguinee

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info