Accueil » Politique » Migrations clandestines : Le conseiller spécial du Premier ministre canadien chez Alpha Condé

Migrations clandestines : Le conseiller spécial du Premier ministre canadien chez Alpha Condé

La République de Guinée et la République du Canada renforcent leur coopération dans la lutte contre les migrations clandestines. C’est ce qui ressort, de la visite de W.P.D. Elcock, conseiller spécial du Premier ministre du canadien chez le Président de la République, Professeur Alpha Condé le lundi 3 novembre 2012.

Au cours de leur entretien, le Pr Alpha Condé et W.P.D. Elcock ont parlé des dispositions nécessaires à prendre pour lutter efficacement contre les migrations et les passages clandestins des personnes dans l’intérêt des deux pays.

A sa sortie de l’audience, le conseiller spécial du Premier ministre canadien a déclaré : « Je suis là pour discuter avec le Président de la République du sujet des migrations et des passages clandestins. Nous allons travailler ensemble pour lutter contre ces fléaux. En plus de la lutte contre les migrations clandestines, nous avons parlé aussi du renforcement des relations de coopération entre la Guinée et le Canada dans le cadre du développement ».

Le Bureau de Presse de la Présidence

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info