Accueil » Économie » Bellzone dément l’information relative à son depart

Bellzone dément l’information relative à son depart

Après la publication d’un article de presse par nos confrères de Guineenews, sous le titre : ‘‘Bellzone vers le depart et menace de poursuivre la Guinee pour bris de contrat ». Selon cet article, « les patrons de Bellzone pensent que le ministre des mines (Mohamed Lamine Fofana, NDLR) maintient l’illusion d’un deal avec Rio Tinto pour permettre d’annoncer un succès alors que l’accord contemplé ne sera pas réalisable »

Communiqué de Bellzone

La Compangie Bellzone, dans un communiqué rendu public ce mercredi, a démenti cette information, tout en précisant que  ‘‘ces allégations sont totalement fausses’’.  ‘‘Bellzone n’envisage pas de quitter la Guinée, et n’a l’intention d’intenter des poursuites judiciaires à l’endroit du Gouvernement guinéen.’’ a-t-elle ajouté.

Plus loin, ‘‘la Société constate avec regret la publication de cet article sans avoir été consulté pour son contenu et n’a pas été préalablement contacté par l’éditeur, à cet effet’’.

Visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info