Accueil » Politique » CENI: Des commissaires nommés dans les départements de l’institution

CENI: Des commissaires nommés dans les départements de l’institution

Après la fixation de la date de 12 mai 2013 pour la tenue des élections législatives, le président de la CENI, a nommé des commissaires dans les différents départements de l’institution.

Bakary Fofana, a choisi hier mercredi, comme Chef de département opérations et adjoint Yaya Kane et Etienne Soropogui. Pour le département communication, Alpha Yéro Condé et a pour Charles André Soumah.  Pathé Dieng est nommé Chef du département planification et stratégies et son adjoint, Djénabou Camara.

Jacques Gbonimy et Dr Ibrahima Diallo sont choisi comme directeur et directeur adjoint du département formation. Maxime Koivogui et Hadja Fafa Baldé occupent respectivement le poste de directeur et directrice adjoint du département de transparence. Dr. Sory Sidibé gère le département de la sécurisation.

Visionguinee.info (avec presse)

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info