Accueil » Politique » Faya Millimono réagit aux accusations de Michel Kamano

Faya Millimono réagit aux accusations de Michel Kamano

Suite à l’accusation portée par le chef de la délégation gouvernementale, la réaction du leader du Bloc libéral Faya Millimono n’a pas tardé. Il réplique en traitant les membres de la délégation d’activistes pour le soutien au Chef de l’Etat. Il a indiqué que sa formation politique entend porter plainte contre les membres de la délégation. En attendant, un calme précaire règne à Gueckédou et les activités n’ont toujours pas repris comme d’ordinaire.

Le président du Conseil économique et social (CES), Michel Kamano à la tête d’une mission gouvernementale dans la ville de Gueckédou, ville plongée dans une crise depuis quelques semaines s’en est pris virulemment aux leaders politiques ressortissants de cette partie de la Guinée notamment Faya Millimono du Bloc libéral et Jean Marc Telliano du RDIG de tenir des propos incitateurs, de manipulation et à des récupérations politiques.
Le patron du CES a fait allusion aux interventions des deux leaders sur les medias privés incitant les jeunes et femmes de Gueckédou à braver les autorités.

Engagés dans une médiation qui sur le terrain reste très compliqué compte tenu de la position tranchée des citoyens de la location qui réclament toujours la tête du préfet Boukary Keita indexé comme l’acteur majeur de cette crise qui secoue Gueckédou

La mission gouvernementale qui tente de faire revenir l’accalmie dans la cité s’est vue d’ailleurs boudée le mercredi par les représentants des jeunes et femmes qui n’ont pas répondu présents à une rencontre sur la crise de Gueckédou, préfecture qui vit au rythme d’une ville paralysée.

Source: aminata.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info