Accueil » Société » La Maison de la presse présente ses vœux de nouvel an

La Maison de la presse présente ses vœux de nouvel an

A l’occasion de la fin d’année 2012, le conseil d’administration et la direction de la maison de la presse ont offert un cocktail à la presse guinéenne et étrangère. L’événement a réuni les différents professionnels des medias, c’était dans l’après-midi du vendredi 28 décembre.

Après avoir souhaité les meilleurs vœux de santé, de prospérité, et de bonheur à la presse, le président du Conseil d’Administration de la Maison De la Presse, a exprimé toute sa satisfaction pour la collaboration entre les différents journalistes et la Maison De la Presse durant toute l’année 2012.

Pour lui, le succès qu’a connu cette maison en devenant la plate-forme de rencontre entre les détenteurs de l’information et la presse,  revient aux différents journalistes qui, ont toujours porté leur intérêt à la cette maison commune.

En perspectives pour l’année 2013, M. Yacine Diallo a annoncé la mise à disposition d’un studio radio, et l’amélioration de l’accessibilité à internet, ceci,  afin de faciliter davantage la collecte et le traitement de l’information. Le développement d’une filière éditoriale est également prévu en 2013, sous la direction de Jamel Kasmi, un spécialiste des medias, ayant déjà fait ses preuves dans plusieurs pays, présent en Guinée depuis quelques mois.

Ciré BALDE, pour Visionguinee.info

+224 64 93 14 04

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info