Accueil » Société » Mass Production annonce la saison culturelle 2013

Mass Production annonce la saison culturelle 2013

Pour annoncer la saison culturelle 2013, la structure Mass production organise le Grand Soumou ‘’Badenya Soumou’’ le samedi 02 février 2013 à 20 heures au Palais du Peuple.

L’évènement connaitra la participation effective des  grandes voix de la musique mandingue :Adja Soumano du Mali, Aminata Kamissoko, Sona Tata condé, Djélikè Kourimady et le célèbre parolier Damissa Sékou Diabaté de la Guinée.

Selon les responsables de Mass production, le ‘’Badenya Soumou’’ est une tribune d’expression de l’histoire du Mandingue égrenée par des griots, qui sont les gardiens de nos valeurs ancestrales. Il constitue également un espace de convivialité, de promotion des vertus de la Paix et de la fraternité.

Le Grand Soumou « Badenya Soumou », est une fête organisée pour davantage rapprocher les guinéens et cultiver l’amour par la magie du verbe et le talent des messagers d la Paix.

Un évènement à vivre absolument le samedi 02 février 2013 à 20 heures au Palais du Peuple.

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info