Accueil » Société » Après les échauffourées, un calme précaire règne à Mamou

Après les échauffourées, un calme précaire règne à Mamou

Les habitants de la préfecture de Mamou étaient ce mercredi dans les rues pour protester contre l’arrêt de travaux de réfection des routes de la ville, a-t-on appris. D’après un témoin joint au téléphone par notre rédaction, la ville “carrefour” est paralysée par des manifestants.

“Les jeunes sont en colère contre la poussière. Tout le monde ici en a marre des poussières. Nous demandons au gouvernement de relancer les travaux. C’est inacceptable, nous ne pouvons plus accepter de mourir à petit feu de poussière”, témoigne un manifestant contacté par Aminata.com.

Toujours selon notre interlocuteur, toutes les activités commerciales sont perturbées. “Les boutiques et magasins sont fermés. Certains qui étaient sortis pour travailler sont vite rentrés”, ajoute-t-il. Des nombreuses interpellations sont enregistrées. Les forces de l’ordre sont dans les quartiers à la recherche des manifestants.  Aux dernières nouvelles, un calme précaire règne dans la ville carrefour.

Aminata.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info