Accueil » Politique » Kassory Fofana: “la caravane est passée même si le chien a aboyé“, …

Kassory Fofana: “la caravane est passée même si le chien a aboyé“, …

Réunis sur l’esplanade du palais du peuple ce lundi 18, les leaders politiques ont prononcé leur discours devant leurs militants et sympathisants.

Pour le leader de Guinée Pour Tous (GPT) Kassory Fofana: “ l’opposition n’organise pas  une insurrection populaire mais exige juste la transparence des élections. Le peuple dit non à la gouvernance actuelle qui est basée sur l’exclusion, nous réclamons la démocratie pour la Guinée“. a-t-il précisé.

‘’La caravane qui a marché aujourd’hui dans les rues de Conakry est une caravane respectable et respectueuse. Le vrai changement a commencé. La marche d’aujourd’hui est un appel aux autorités pour leur montrer qu’elles ne peuvent pas bâillonner la démocratie  ‘’ a-t-il renchéri. Avant de conclure que: “la caravane est passée même si le chien a aboyé“.

Ciré BALDE, Visionguinee.info

00224 64 93 14 04

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info