Accueil » Politique » Des affrontements devant le siège du RPG arc-en-ciel: des manifestants dispersés…

Des affrontements devant le siège du RPG arc-en-ciel: des manifestants dispersés…

Des forces de l’ordre en provenance de Bambeto dispersent les manifestants. Selon un de leurs responsables, ces forces de l’ordre sont là pour assurer la sécurité des manifestants, a appris visionguinee.info sur place.

Pris de panique, les manifestants ont cherché à sauver leur tête en se  réfugiant  dans le quartier en  jetant des pierres. Il s’en est suivi des accrochages  entre des militants de l’opposition et ceux du parti du pouvoir devant le siège du RPG arc-en-ciel au quartier. Les forces de l’ordre n’ont pas tardé à  réagir en tirant des gaz pour disperser la foule. Certains journalistes auraient été molestés sur place et privés de leur matériel de travail.

Pendant ce temps, le cortège a été scindé en petits groupes, les leaders politiques sont en route pour l’esplanade du stade du 28 septembre.

A suivre!

Ciré BALDE, Eric SYLLA & Amadou Aliou BARRY, pour Visionguinee.info

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info