Accueil » Société » Insolite : un homme découvre qu’il a épousé sa sœur

Insolite : un homme découvre qu’il a épousé sa sœur

Incroyable mais vrai. Un homme, après avoir recherché son père biologique, a fini par découvrir que celui-ci était également le père de sa femme…

Marié et heureux papa de trois enfants, il explique la terrible découverte qu’il a faite. « Quand ma femme et moi nous sommes rencontrés à l’université, l’attirance fut immédiate et nous sommes rapidement devenus inséparables » un vrai coup de foudre et un amour qui n’a depuis jamais failli. En effet, lui et son épouse, sont tous deux nés d’insémination artificielle ayant été élevés par deux couples de lesbiennes. Si sa femme avait déjà fait les démarches à sa majorité afin de connaître l’identité de son père biologique,  lui par contre n’avait jamais ressenti le besoin de le faire, « Mais elle pensait qu’on trompait nos enfants en n’essayant pas de savoir tout ce qu’on pouvait sur mon passé » explique l’homme.

C’est donc pour faire plaisir à sa femme qu’il a décidé à son tour de rechercher l’identité de son père. Manque terrible de chance, il se trouve que les résultats ont rapidement prouvé qu’il s’agissait du même que celui de sa femme.

Senego, pour Visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info