Accueil » Sport » Tirage au sort de la Ligue des Champions: les faveurs de Real de Madrid

Tirage au sort de la Ligue des Champions: les faveurs de Real de Madrid

Le tirage au sort des quarts de finale de la League des Champions a été effectué ce vendredi sur le coup de 12h15 à Nyon en Suisse. Seul représentant français, le PSG  qui a éliminé Valence en 8ème  de finale  va affronter au FC Barcelone de Lionel Messi avec le match aller qui se disputera au Parc des Princes.

A rappeler que les Catalans ont décroché leur qualification face aux italiens  du Milan AC à Camp-nu sous le score de 4 buts à 0 avec un doublé de Lionel Messi. De son côté, le Real de Madrid qui a éliminé Manchester United profite enfin d’un tirage clément face à Galatasaray. Beaucoup d’observateurs estiment que le Club turc de Galatasaray est l’une des petites cylindrées de ce quart de finale. Pour dire que le Real de Madrid qui prouve une grande performance ces derniers temps n’aurait pas besoin de gros efforts pour décrocher sa qualification pour la demi-finale. Par contre, le choc tant attendu de ce quart de finale, c’est le duel d’outsiders entre le Bayern Munich et la Juventus de Turin.  Les allemands de Brossia Dortmund  auront  à découdre avec les espagnols de Malaga.

Visionguinee.info suit pour vous !

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info