Accueil » Société » FESTIVAL KORAS ET CORDES: ce vendredi 22 mars 2013 à Conakry

FESTIVAL KORAS ET CORDES: ce vendredi 22 mars 2013 à Conakry

Rendez-vous avec l’équipe du centre culturel « Wakili Guinè » et l’association « Kora Folla » au 9ème festival international « Kora et Cordes »*, ce vendredi 22 mars 2013 dès 20h au CybeResto « Chez JMJ-Maguy » à Kipé, et le samedi 23 mars 2013 dès 16h au centre culturel « Wakili Guinè » à Taouyah.

Les artistes programmés sont les suivants : le trépidant Prince Diabaté, le Doyen M’Bady Kouyaté, le mélodieux Sekou Kora, les maîtres du folk song, les Etoiles du Boulbinet, les porometteurs Aigles du Mandingue, Les novateurs « Lolé Mandingue » et de nombreux artistes invités en présence de l’initiateur de ce grand rendez-vous culturel, le phénoménal guitariste et koriste, Ba Cissoko avec l’appui technique de Madame Maude Ferré, qui se spécialise de mieux en mieux dans la promotion, diffusion, organisation de manifestations et d’évènements de racine africaine. Les connaisseurs de cet instrument aux 21 sensualités qu’est la kora, sont invités à venir se régaler sans modération de ces plats musicaux cuisinés par des maîtres en gastronomie musicale.

Avec l’équipe du centre culturel « Wakili Guinè » et l’association « Kora Folla » au 9ème festival international « Kora et Cordes »*, ce vendredi 22 mars 2013 dès 20h au CybeResto « Chez JMJ-Maguy » à Kipé, et le samedi 23 mars 2013 dès 16h au centre culturel « Wakili Guinè » à Taouyah.

Les artistes programmés sont les suivants : le trépidant Prince Diabaté, le Doyen M’Bady Kouyaté, le mélodieux Sekou Kora, les maîtres du folk song, les Etoiles du Boulbinet, les porometteurs Aigles du Mandingue, Les novateurs « Lolé Mandingue » et de nombreux artistes invités en présence de l’initiateur de ce grand rendez-vous culturel, le phénoménal guitariste et koriste, Ba Cissoko avec l’appui technique de Madame Maude Ferré, qui se spécialise de mieux en mieux dans la promotion, diffusion et l’organisation de manifestations ou d’évènements de racine africaine.

Les connaisseurs de cet instrument aux 21 sensualités qu’est la kora, sont invités à venir se régaler sans modération de ces plats musicaux cuisinés par des maîtres en gastronomie musicale. GCI suit pour vous.

Visionguinee.info avec GCI

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info