Accueil » Économie » Des employés de banque en grève

Des employés de banque en grève

Les clients de la BICIGUI ont trouvé porte close ce matin. La raison: une grève des employés de cette banque déclenchée ce mercredi 26 mars.

Selon nos informations, un préavis de grève aurait été adressé à la direction générale de ladite banque par le collège syndical. ‘’Cette grève explique notre source, fait suite à  l’atteinte de la date butoir de ce préavis depuis le 21 mars dernier.’’

‘’Face au silence de la direction générale de la BICIGUI, le syndicat a donc décidé de déclencher le mot d’ordre de grève générale et illimitée des employés de la BICIGUI sur l’ensemble du territoire guinéen et ce jusqu’à satisfaction de ses revendications.’’ Indique notre source.

Faut-il le rappeler, le collège syndical de la BICIGUI réclame l’amélioration des conditions de vie et de travail des employés de la BICIGUI.

Eric SYLLA, pour Visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info