Accueil » Politique » Limogé pour ‘’avoir pris une photo’’ avec un opposant

Limogé pour ‘’avoir pris une photo’’ avec un opposant

Par arrêté ministériel,  le patron de l’administration du territoire et de la décentralisation, Alhassane condé mettait fin le 18 mars dernier à la fonction de président de la délégation spéciale de la commune de Dixinn, Louis Bossart, pour disait-on ‘’faute lourde’’.

Notre rédaction en sait un peut plus sur ce limogeage du président de la délégation spéciale de Dixinn.  Selon nos informations, Louis Bossart a été demis de ses fonctions pour avoir pris une photo avec le président du parti de l’espoir et du développement national (PEDN), Lansana Kouyaté.

 ‘’Le président de la délégation spéciale de Dixinn a été limogé parce qu’une photo de ses photos a été présentée aux autorités. Sur cette photo, Bossart pose avec Lansana Kouyaté. C’est tout le mal qu’on lui reproche’’ confie notre source.

 Faut-il rappeler, Louis Bossart avait été nommé à ce poste après la dissolution du conseil communal pour ‘’faute lourde’’ aussi. Le ministre Alhassane Condé estimait qu’une mauvaise gestion financière avait été faite à l’époque.

Eric SYLLA, pour Visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info