Accueil » Politique » Un manifestant touché par une balle à Bambeto

Un manifestant touché par une balle à Bambeto

La marche de l’opposition a débuté sur la route Le Prince pour réclamer plus de transparence dans l’organisation des élections législatives.

Selon nos informations, un manifestant de l’opposition a été touché par une balle. Tout est parti suite à des jets de pierres sur un Pick-up de la compagnie mobile d’intervention et de sécurité (CMIS). Un agent de cette compagnie a riposté par un tir à balle réelle. La victime a été évacuée au centre Mère et enfants pour y recevoir les premiers soins.

Outre la présence de militants du parti au pouvoir au siège et des gendarmes déguisés en civil, la particularité de cette marche est que Lansana Kouyaté,président du Parti de l’espoir et du développement national a choisi de marcher au lieu d’emprunter sa voiture comme le cas des autres leaders.

Nous y reviendrons!

Visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info