Accueil » Société » GAMBIE: Interdiction des services d’appels et rencontres en ligne

GAMBIE: Interdiction des services d’appels et rencontres en ligne

L’Autorité de Régulation des Services publics (Gambia’s Public Utilities Regulatory Authority, Pura) a interdit les services de rencontres en ligne et l’utilisation des services d’appels en ligne (Voice on Internet Protocol, Voip) offerts par les cybercafés, indique un communiqué.

"

Dans le communiqué de la Pura, l’Autorité a déclaré : «Il nous a été signalé que des sociétés et/ou des individus offrent au public dans les cybercafés des services de rencontres en ligne et des services VoIP services en Gambie. Par ce communiqué, nous portons à leur connaissance que de telles pratiques ne sont pas autorisées. L’offre de services d’appels internationaux et nationaux via les services VoIP (Viber, Skype, etc) dans les cybercafés est strictement interdite».

«Quiconque mène ces activités prive le pays de revenus indispensables que devaient générer les appels internationaux et nationaux et qui sont nécessaires pour le développement de la Gambie», indique le communiqué qui exhorte les populations à dénoncer toute personne s’adonnant à cette «pratique proscrite».

Lu sur PANA

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info