Accueil » Politique » Les raisons du déplacement d’Alpha Condé à N’Zérékoré

Les raisons du déplacement d’Alpha Condé à N’Zérékoré

Alpha Condé, s’est rendu dimanche à N’zérékoré et  à Faranah. A sa descente à l’aéroport international de Conakry, il a donné les raisons de sa visite sur les ondes des médias d’Etat.

 » J’ai rendu visite à N’zérékoré parce que la forêt s’est toujours mobilisée pour me soutenir. Ensuite, c’est la capitale de la forêt. Il fallait donc que je rende visite à N’Zérékoré. Et puis, enfin voir comment les travaux avancent. Nous avons terminé aussi à Faranah parce que c’est une ville très engagée. Il fallait voir un peu si les travaux avancent, connaitre un peu l’état du terrain de l’intérieur parce que si Conakry recule, vous-vous rendez compte que l’intérieur est plus dégradé. Donc, il fallait que je me rende moi-même afin de voir les travaux qu’il faut effectuer pour que réellement on puisse développer le pays, par exemple, les aéroports. Dans tous les aréoports, il y a des balises nulle part. Il faut donc commencer à travailler sur l’aviation et sur l’aéroport. « 

Visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info