Accueil » Société » Elle meurt, accouche et revient à la vie

Elle meurt, accouche et revient à la vie

Chaque naissance est un moment miraculeux pour les parents. Mais l’arrivée de la petite Elayna relève véritablement du miracle. Sa maman a été déclarée morte avant l’accouchement et a ensuite été ramenée à la vie.

L’incident s’est produit il y a trois mois. Ce jour-là, Erica Nigrelli, qui était enceinte de huit mois, se trouvait dans la salle des professeurs du lycée où elle enseigne à Missoury City au Texas. Prise d’un malaise, la future maman s’est évanouie et son cœur a cessé de battre.

Ses collègues et son mari, qui travaille dans le même établissement, ont tenté de la réanimer, en vain. Les secouristes ont ensuite pris le relais mais la jeune femme a été déclarée morte à son arrivée à l’hôpital.

Les médecins ont immédiatement décidé de réaliser une césarienne post-mortem pour tenter de sauver la vie du bébé. Et quelques minutes après la naissance de la petite Elayna, un second miracle s’est produit. Le cœur d’Erica s’est mis à battre de nouveau.

La jeune femme a été placée dans un coma artificiel pendant cinq jours. Celle-ci souffrait d’une cardiomyopathie hypertrophique, une maladie du muscle cardiaque. On lui a donc placé un pacemaker. Trois mois plus tard, la mère et la fille se portent à merveille et la famille savoure chaque jour cet incroyable miracle.

7sur7

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info