Accueil » Société » Prison à vie pour avoir coupé le pénis de son mari

Prison à vie pour avoir coupé le pénis de son mari

Catherine Kieu Becker, une Américaine de 50 ans, vient d’être condamnée à la prison à vie pour avoir tranché puis broyé le pénis de son mari.

"

Les faits se sont produits en Juillet 2011. Catherine a drogué son mari et lui a tranché le pénis au motif qu’il utilisait ce dernier « pour lui faire du mal ». Son avocat a déclaré que sa cliente soupçonnait également son mari d’entretenir une relation extra conjugale.

Catherine Kieu Becker aurait versé un somnifère dans le repas de son mari, avant de l’attacher au lit conjugal, en attendant son réveil pour lui découper le pénis en deux et le jeter dans un broyeur.

Avant de lui découper le pénis elle lui a alors dit  « tu le mérites ».  Catherine Kieu Becker a été condamnée à une peine de prison à vie.

Lu sur Quoi de news

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info