Accueil » Société » Dubreka : Pour finir avec la galère, un homme vend un cimetière à 150 millions GNF

Dubreka : Pour finir avec la galère, un homme vend un cimetière à 150 millions GNF

Un homme d’une soixantaine d’années a été arrêté pour avoir vendu un cimetière au montant de Cent cinquante millions de Francs Guinéens (150 000 000 GNF) dans la commune urbaine de Dubreka.

"

Lansana K. C, se nomme  le présumé  malfaiteur, est cultivateur, marié à quatre femmes et père de  vingt-huit (28) enfants. Son arrestation a été rendue possible grâce à la collaboration entre les  forces de sécurité et sa famille. Cette derrière l’accuse d’avoir revendu le domaine qui abrite un cimetière familial à  cent cinquante millions de francs Guinéens (150 000 000 GNF) à une société spécialisée dans l’exploitation du granite.

Après son arrestation, le  présumé malfaiteur a reconnu les faits qui lui sont reprochés et affirme vouloir en finir avec la galère. Cette nouvelle s’est propagée comme une trainée de poudre dans la commune de Dubreka, laissant la population locale dans l’émoi.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info