Accueil » Société » Dubreka : Le corps sans vie d’une fillette de 3 ans, retrouvé dans un puits

Dubreka : Le corps sans vie d’une fillette de 3 ans, retrouvé dans un puits

Au quartier Dôfili, dans la commune urbaine de Dubreka, c’est le corps sans vie d’une fillette d’environ 3 ans qui a été retrouvé dans la matinée d’hier jeudi dans un puits se trouvant dans une concession et où tout le voisinage vient pour s’approvisionner en eau potable.

Selon nos informations, la victime, N’Touma Camara serait sortie de la maison familiale dans la soirée du mercredi 24 juillet dernier en compagnie de sa grande sœur âgée quant à elle de 6 ans, et direction chez les voisins. Sa disparition aurait inquiété plus d’un membre de sa famille et du secteur tout entier jusqu’au petit matin de ce jeudi 25 juillet quand avec l’insistance de son père, Ibrahima Sory Camara son corps a été découvert dans le puits. Le doute du père de la victime, Ibrahima Sory Camara, planait sur le puits. Et finalement, l’endroit suspect a été vérifié où le corps de la petite N’Touma a été retrouvé.

Informées, les autorités à tous les niveaux se transportées sur les lieux pour le constat. Après une série d’informations, la défunte N’touma Camara a été remise à ses parents pour l’inhumation.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info