Accueil » Société » Plus de 15 femmes perdent la vie dans un accident de circulation

Plus de 15 femmes perdent la vie dans un accident de circulation

A l’approche de la fête du ramadan, nombreux sont  ces commerçants et autres qui multiplient les achats de marchandises sur les différents marchés. Soucieuses du bien-être de de leurs familles, les femmes s’activent, en grande partie, sur le commerce d’habits et autres articles de beauté. La fête ramadan qui s’approche à grand pas est une occasion pour elles d’écouler leurs marchandises et augmenter leurs revenus.

Un groupe de femmes se rendant à Bamako, dans la capitale malienne, pour l’achat d’articles notamment de basins, chaussures (…) n’arrivera malheureusement jamais à destination. Et pour cause, un accident de la route a coûté à la vie des braves femmes le mercredi 24 juillet dernier.

Selon  nos sources, l’incident se serait produit dans la localité de Sibi en territoire malien. Le bilan fait état de plus d’une quinzaine de morts.   Si on ignore pour l’instant les circonstances exactes de ce grave accident mortel qui endeuille la Guinée, des témoignages concordants  soutiennent  que l’accident est dû à un excès de vitesse ayant causé la collision entre un taxi en provenance de Conakry et un camion remorque provenant du Mali.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info