Accueil » Société » Un étudiant menacé de mort par téléphone

Un étudiant menacé de mort par téléphone

Un jeune étudiant, Ibrahima Bah résident dans la commune de Ratoma craint pour sa vie. Il  a reçu des menaces de mort dans la nuit du mercredi au jeudi 25 juillet 2013. ‘’Je reçois des menaces de mort. Une personne inconnue m’appelle en déversant  des menaces de mort au téléphone avec le numéro  662 290 423’’, s’est plaint Ibrahima. 

Au début, le jeune Ibrahima prenait ces menaces à la légère. ‘’Je pensais que la personne qui m’appelait était en train de plaisanter.’’ confie-t-il à la rédaction de votre quotidien, Vision Guinée.

Ne cernant pas les propos de son interlocuteur, Ibrahima raccroche le téléphone en estimant que son interlocuteur s’est peut-être trompé de correspondant. Quelques minutes après la première conversation, Ibrahima reçoit un nouvel appel avec le même numéro. ‘’Il m’a rappelé en me disant que ça ne servait à rien de couper l’appel.’’ raconte Ibrahima. Et de renchérir ‘’J’ai été envoyé pour te tuer, me disait la voix au téléphone.’’

Inquiet, le jeune Bah demande en vain à son interlocuteur, le nom de son commanditaire. ‘’Je ne te dirai pas qui s’est. J’ai juste reçu la mission de te tuer’’ a-t-il poursuivi.

Pour l’heure, l’identité de celui qui l’a menacé reste encore inconnue. La  famille d’Ibrahima  a porté plainte contre x afin que lumière soit faite sur cette affaire de menace.

Aboubacar SYLLA, pour VisionGuinee.Info

 

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info