Accueil » Société » Un enfant retrouvé saint et sauf après un mois et 3 jours de son enlèvement

Un enfant retrouvé saint et sauf après un mois et 3 jours de son enlèvement

La police à travers l’Office de protection du genre et des mœurs (OPROGEM) vient de mettre main sur une femme qui avait enlevé un enfant âgé d’environ un an à Sonfonia gare dans la commune de Ratoma, a-t-on appris de sources policières.

Selon nos sources, la présumée auteure de l’enlèvement, Mariama Dalanda Diallo aurait profité de la gentillesse de la maman du petit Mamadou Alimou Sow, chez qui elle venait souvent se faire tresser, pour disparaitre dans la nature avec le bébé. Les mêmes sources rappellent par la suite que le petit Mamadou Alimou Sow aurait été enlevé à sa mère biologique par cette dame depuis le 24 juin dernier au domicile de la bonne femme à Sonfonia gare. Saisi du dossier au lendemain de l’acte, l’OPROGEM se serait mis à l’œuvre pour retrouver l’enfant enlevé.

Et c’est ce vendredi 25 juillet qu’elle a réussi son coup de filet en mettant aux arrêts la dame Dalanda Diallo. Interrogée sur les circonstances, Maraiama Dalanda Diallo, mariée de son état, aurait reconnu les faits mis à sa charge avant d’ajouter qu’elle avait enlevé le petit dans l’intention de le garder comme elle n’a pas encore fait de maternité.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224  664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info