Accueil » Sport » 146 buts en 2 matches: tous les joueurs suspendus à vie

146 buts en 2 matches: tous les joueurs suspendus à vie

La fédération nigériane de football n’a pas fait dans la demi-mesure au moment de sévir à la suite de deux rencontres aux résultats jugés ‘’impossibles’’ chez les amateurs. Tous les joueurs et officiels des quatre clubs impliqués dans ce scandale déjà légendaire sont suspendus à vie.

Lors de ces deux matchs disputés début juillet, pas moins de 146 buts ont été inscrits. Mêlés à la lutte pour la montée, Plateau United Feeders et Police Machine devaient marquer un maximum pour espérer monter grâce à la différence de buts.

Les deux clubs ont inscrit des buts à la pelle avec l’aide de leurs adversaires Akurba, battu 79-0, et Babayaro, balayé 67-0. Face à Akurba, un joueur a inscrit 14 buts. Le capitaine d’Akurba ne s’est pas privé de marquer à trois reprises contre son camp. Dans l’autre match, quatre buts ont été inscrits en une minute seulement. Les quatre clubs impliqués sont suspendus pour dix ans.

 In Belga

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info