Accueil » Société » Un jeune homme se tue par pendaison (Images exclusives)

Un jeune homme se tue par pendaison (Images exclusives)

Un  jeune homme s’est suicidé par pendaison ce mercredi 31 juillet 2013 à Koloma soloprimo dans la commune de Ratoma. La victime, Haba Simplice, mécanicien stagiaire à l’Agence de la Navigation Maritime au port autonome de Conakry, a mis fin à ses jours en se suicidant.

La découverte macabre a été faite par son jeune frère, avec qui Simplice partage la même chambre.   Il reconnait le corps de son frère en train de se balancer accroché à une corde. C’est ainsi qu’il a alerté la famille et tout le voisinage. Très vite, la nouvelle a fait le tour du quartier comme une trainée de poudre. Tout le monde se rue vers le lieu indiqué pour assister à ce spectacle affligeant.

La Victime, Simplice Haba

Selon les témoignages recueillis sur place, le jeune Simplice Haba, mécanicien stagiaire et  célibataire, ne souffrait d’aucun problème, et était de nature calme. Néanmoins, il reste à déterminer les circonstances qui l’ont  poussé à mettre fin à ses jours.

Au moment où nous quittions les lieux, parents, amis et autorités cherchaient à détacher le corps pour le transporter au centre  hospitalo-universitaire de Donka pour des besoins d’expertises.   Ce suicide a semé la stupeur et la consternation dans la famille de la victime, le voisinage, tous sous le choc , manquent de commentaires pour qualifier  ce tragique événement.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info