Accueil » Société » Dubréka : 2 morts et 4 blessés dans un accident de circulation

Dubréka : 2 morts et 4 blessés dans un accident de circulation

En cette période de grandes pluies surtout avec l’état défectueux  des routes  à Conakry et à l’intérieur du pays, nombreux sont ces pauvres citoyens qui perdent  leurs vies dans par des accidents de circulations ou emportés par des eaux.

C’est ainsi ce week-end end dernier sur la route nationale N°3 Conakry-Dubréka, deux accidents de circulations ont fait 2 morts et 4 blessés graves, avec d’importants dégâts matériels.  Le premier a eu lieu le samedi 24 août 2013 à 17heures dans la commune rurale de Khorira entre une camionnette immatriculée RC 4188-R conduite par Souleymane Sall et une moto de marque TVS immatriculée J 3829 conduite par Mamadou Saliou Sall, marié et père de 6 enfants. Ce dernier  rendra l’âme  quelques heures après le choc.

Le second accident s’est déroulé ce dimanche 25 août 2013 dans la sous-préfecture de Néguéya, Commune urbaine de Dubréka. Selon nos informateurs, ce dernier accident a été  occasionné par la crevaison d’un pneu d’une voiture Renault Express conduite par Demba Camara.

Ces nombreux cas d’accidents relancent de plus belle la problématique de l’état de dégradation des routes en cette période de grandes pluies, mais aussi la discipline des chauffeurs le long des routes de Conakry et de l’intérieur du pays.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info