Accueil » Politique » L’UFR, victime de vandalisme sur ses moyens de communication

L’UFR, victime de vandalisme sur ses moyens de communication

« Votez Sidya Touré – A tanaara » écrit en grosses lettres bleues, ces quelques mots sont toujours bien visibles sur les affichettes, affiches, posters et panneaux publicitaires de l’UFR. Ce slogan est du logo du parti.

Depuis le début de la campagne des élections législatives du 24 septembre prochain, l’UFR a été victimes d’actes de vandalisme. A Ratoma, le panneau situé à la hauteur de Mariador Palace a été vandalisé deux fois ; grâce à la vigilance des militants et sympathisants de l’UFR, le malfrat a été pris en flagrant délit et se trouve actuellement au Commissariat Central de Ratoma en attendant sa traduction devant les tribunaux.

Le dernier acte de vandalisme date de ce jour lundi 2 septembre 2013. En effet, à 7 heures du matin, l’UFR a habillé dans ses couleurs, la statue de l’Emmir du Wassoulou, l’Almamy Samory Touré. Cette initiative saluée par de nombreux usagers de la circulation de 7 heures 30 à midi n’a pas été du goût des adversaires qui sont venus déshabiller le plus grand militant de l’UFR, l’Almamy Samory Touré.

Par la Cellule Com. UFR

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info