Accueil » Sport » Souleymane Youla, condamné à 6 mois de prison pour violence conjugale

Souleymane Youla, condamné à 6 mois de prison pour violence conjugale

L’ancien international guinéen écope six mois de prison. En tout cas, c’est ce que rapporte notre confrère Foot224.  Selon le site, c’est ce mardi 3 septembre que le tribunal correctionnel de Tournai (Belgique) a rendu public  son verdict.

L’ancien attaquant de Syli est accusé par la justice belge de violence conjugale envers son ex-épouse. A en croire nos sources, le footballeur guinéen, en plus de 6 mois de prison avec sursis de trois ans écoperait d’une amende de 550 euros suivis d’une formation contre la violence. Dans le lot de 550 euros, une somme provisionnelle de 500 euros à titre de dommages moral et physique, revient à l’ex-femme de Souleymane Youla, actuel attaquant de Amiens SC.

Pour la petite histoire, en 2011 Mme Youla avait soupçonné son mari d’adultère. Le soir du 5 septembre, elle l’a surpris avec une autre femme. Ce qui avait entrainé une discussion tendue entre le couple Youla.

Une discussion qui s’est soldé par une bagarre. Et Souleymane Youla l’aurait battu au moment pendant qu’elle était en état de famille. Dans son explication, Souleymane Youla  dit que sa femme l’a maintes fois provoqué.

Boussouriou DOUMBA , pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info