Accueil » Société » Trafic routier : 11 personnes tuées et de nombreux blessés au bout d’une semaine

Trafic routier : 11 personnes tuées et de nombreux blessés au bout d’une semaine

Un accident de la circulation s’est produit dans l’après midi de ce mardi 3 septembre au PK 43  dans la commune rurale de Manéah, a-t-on appris de sources policières. Sur les circonstances du drame au cours duquel quatre personnes ont été  grièvement blessées, nos sources indiquent que le non-respect du Code de conduite et l’excès de vitesse seraient à l’origine de l’accident.

Ce sont deux femmes d’une même famille, un bébé et un apprenti chauffeur qui ont subi ce malheureux sort, indiquent nos sources.
Les mêmes informateurs précisent que c’est un mini bus en stationnement pour embarquer les deux femmes et leur enfant, qui a été heurté par une Mercédès dont le chauffeur a pris la fuite.

Informées du drame, les autorités de la direction préfectorale de la Police de Coyah se sont rendues sur les lieux pour un constat après quoi les victimes ont été transportées à l’hôpital préfectoral de Coyah pour les premiers soins avant d’être référés  au CHU de Donka.

Aux dernières nouvelles, il s’agirait des cas de traumatisme crânien, avec perte de connaissance et des fractures ouvertes accompagnées de broiements de jambes, et qui pourraient faire l’objet d’amputation.

A Rappeler que ce drame intervient à moins d’une semaine de celui qui s’est produit à Dubréka et qui a coûté la vie à 5 personnes jeudi dernier suivi de celui enregistré sur la nationale Kindia Conakry avec 6 morts sur place, plusieurs blessés et d’importants dégâts matériels.

*Image d’archives

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info